Accueil > Pourquoi une piscine Amphibia > Des fonds mobiles de piscine simple et sécurisé qui protégent votre bassin.
www.amphibia.fr

Des fonds mobiles de piscine simple et sécurisé qui protégent votre bassin.

– Avec le fond mobile piscine Amphibia, la personne à mobilité réduite (PMR) est positionnée tout d’abord sur la piscine-terrasse en position fermée. Il n’y a donc aucune marche à franchir, et donc pas de difficulté particulière.

– Assise à même le sol du fond mobile Amphibia ou sur un fauteuil d’accès au bain, la personne est positionnée tout près du garde corps en inox Amphibia. La personne accompagnatrice va déclencher le mode bassin et choisir la profondeur souhaitée la plus confortable.

– Pendant la descente du fond mobile à la profondeur désirée, la personne à mobilité réduite a la possibilité de se tenir au garde corps (mais ce n’est pas forcément nécessaire, la sécurité étant assurée par le simple fait d’être positionnée correctement près de la rambarde-garde corps).

– La personne à mobilité réduite va donc se retrouver dans une eau peu profonde, ajustée selon l’activité prévue (rééducation, détente, jeux…), sans avoir été ni soulevée, ni portée.

– A la fin de la séance, la personne accompagnatrice ré-enclenche le système en sens inverse, ce qui aura pour effet de sortir de l’eau la personne à mobilité réduite, sans effort.

Ce système breveté ultra sécurisé Amphibia est pris en main très simplement par la personne accompagnatrice, sans formation complexe.

Ce fond mobile piscine en mode bassin peu profond est tout aussi utile pour les enfants. Ils peuvent ainsi s’amuser dans une eau peu profonde dans laquelle ils ont pied, sous la surveillance constante d’un adulte qui sera néanmoins rassuré par le niveau d’eau qu’il aura ajusté lui-même.

Pour encore plus de tranquillité d’esprit, Amphibia propose le « contrat SERENITIA ™ » qui permet à ses clients de bénéficier du contrôle régulier d’un réseau de techniciens présents dans toute la France (mais aussi en Suisse, Belgique et Luxembourg). Une révision annuelle suffit pour assurer à la fois la sécurité et la pérennité du fond mobile de piscine.

Vous avez besoin de conseils, d’explications supplémentaires ? Contactez-nous.

AMPHIBIA est assuré par APRIL pour l'assurance de responsabilité décennale obligatoire.
sous le n° 18021323694 pour l'année en cours.

  • Pose de planchers de sécurité pour piscine
  • Piscines monocoques polyester
  • Piscines traditionnelles béton armé
  • Électricité

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce